Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum

Forum de l'alliance Anti Boulet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DES CANDIDATURES -> [ ... Déposez votre candidature ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine67
Rayon de soleil

Nom du village: Love City
Coordonnées: -62|65
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Puisqu'il n'y a pas de formulaire pour ça je me permets de faire un topic improvisé ^^

Comme certains le savent je ne suis pas allée chez les F*D*L mais je postule actuellement dans une autre alliance... On m'a aussi proposé de revenir chez vous donc en attendant la décision de mon sort je vous propose quelque chose... Comme nous sommes à proximité, que l'on s'entend bien et pour survivre face aux autres, je vous propose de faire un Pacte Total entre moi et l'alliance...
Donc même si je suis dans une autre alliance on peut partir du fait que je puisse vous aider et inversement...

Je vous laisse méditer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyle95
Administratreurs du forum

Date de naissance: 03/06/1992
Nom du village: Brest
Coordonnées: (84-65)
Peuple: Germains

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Non pas le choix tu reviens dans l'alliance.^^

On te laisse pas le choix (bon si un peu quand même mais chut tu dois pas le savoir.^^)

Cela me ferait plaisir que tu sois des notres.

Visiter le site web du posteur
La Carpette
Membres de l'alliance

Nom du village: Viking Sociedad
Coordonnées: -66/67

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:45 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

I'm back^^ salut Delphine, je suis arrivé juste apres ton depart, je suis repartis, et comme toi, c'est ici qu'il y a les meilleurs^^ fais comme moi, reviens, on va avoir une équipe encore plus soudée Okay

indians

Emploi: cuisinier
Date de naissance: 10/05/1976
Nom du village: **UN**
Coordonnées: -65/64

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

allez delph fait pas ta timide et puis les autres y sont trop loin pour te defendre nous on est juste a coté et on commence a etre consequent !!!!  et comme dit la carpette c'est ici les meilleur

Rumyboy

Emploi: Chargés d'affaires
Date de naissance: 02/04/1986
Nom du village: Lendemain difficile
Coordonnées: -59 |70
Peuple: Romains

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Eh ho.. Delphine, on ne se connait pas et je trouve ça bien triste  Sad pas toi??  Embarassed

Donc tu reviens ti'suite et tu viens boire un coup pour mon arrivée Laughing

La Carpette
Membres de l'alliance

Nom du village: Viking Sociedad
Coordonnées: -66/67

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Mr. Green

kyle95

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Si j'en prends un faire des avances a Delphine et que c'est pas moi je lui met une fessée.^^

Delphine est déjà fiancé alors pas touche.

Au fait TiX avait déjà espionner Delph et il me semble qu'elle avait reçue une attaque de sa part aussi.

Delphine67
Rayon de soleil

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Oui c'est exact et à plusieurs reprises en ce qui concerne Tix31, elle a l'air de bien se développer mais les discussions avec elle sont très minimes c'est dommage...

Bon au sujet de mon entrée dans l'alliance des =TWO= ça a été confirmé aujourd'hui donc je vous propose d'examiner ma demande initiale Mr. Green Bonne soirée

kyle95

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:06 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Donc tu parle au nom des =TWO= ou de toi?
Nous on te veux toi pas les =TWO= mais bon.^^

Delphine67
Rayon de soleil

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Je parle d'un pacte entre votre ally et moi... Puisqu'un pacte avec vous n'intéresserait pas les =TWO= de toute façon

kyle95

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total Répondre en citant

Les =TWO= ne veulent pas de pacte avec nous ils ont tort.

Pour ma part j'ai déjà fait un sermon a TiX31 qui t'avais attaqué.^^
Mais bien sur ma grande on a un pacte avec toi.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Demande de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DES CANDIDATURES -> [ ... Déposez votre candidature ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange