Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum

Forum de l'alliance Anti Boulet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p'tite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indians

Emploi: cuisinier
Date de naissance: 10/05/1976
Nom du village: **UN**
Coordonnées: -65/64
Peuple: Germains

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

N°1

> Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?

> - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre
 avec oncle David.

> Bref silence...

> - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.

> - si si IL EST dans la chambre avec maman !

> - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...

> - D'accord papa

> Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

> - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.

> - Et qu'est-ce qui s'est passé ?

> - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombe par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.

> - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '

> - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi....

> Long silence... Puis papa dit :

> - La piscine ? Quelle piscine ?
 Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
>  

>  

> 2
>  

> Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.

> Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman :

> - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ?

> La mère, gênée, improvise :

> - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir !

> Le bambin réfléchit deux secondes et dit :

> - Ca NE marchera jamais !

> Sa maman, amusée, lui demande :

> - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?

> Le bambin explique :

> - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.

3
>  

> Un jeune garçon demande a sa mère

> - Est-ce que les dindes Ont Des seins ?

> - Non, répond sa mère.

> Le garçon :

> - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde.

> 4

> Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.

> Le gosse

> - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,

> Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..

> N°5
>  

> Toto EST assis au premier rang.

> L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.

> - Le café, répond Natacha

> - Très bien, lui dit l'instituteur

> - L'alcool, répond Pacha

> - Très bien, lui dit l'instituteur

> - Une femme à poil, répond Toto.

> L'instituteur, d'une voix sévère :

> - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.

> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.

> Il l'interpelle :

> - Toto as-tu fait la commission à ton père ?

> - Oui Monsieur l'instituteur.

> - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

> - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
>  

> PASSEZ CES BLAGUES A VOS AMIS
pour leur accorder un petit sourire

@@@@@ ++++++ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyle95
Administratreurs du forum

Date de naissance: 03/06/1992
Nom du village: Brest
Coordonnées: (84-65)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

Lol on me l'as envoyé aussi et j'ai trouvé sa trop drôle aussi^^

Visiter le site web du posteur
lpdu80
Membres de l'alliance

Date de naissance: 02/08/1995
Nom du village: san josé
Coordonnées: -63/67

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

exellentxDxDXDXDXDXD

Visiter le site web du posteur
Sleepless

Emploi: Militaire
Date de naissance: 06/11/1974
Nom du village: Déconnos
Coordonnées: -67 -128
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

Sympa, j'en connaissais quelques unes mais ce sont de bons rappels !
Toutes axées sur le cul...   C'est ça qui est bon  ^_^

aliababa
Membres de l'alliance

Nom du village: dakine city
Coordonnées: -70/81

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

ca fait du bien de rire de temps en temps

manix
Membres de l'alliance

Date de naissance: 29/01/1981
Nom du village: manixville
Coordonnées: -59 76

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

sympas les blagues

indians

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

Scène : Tu dois faire un voyage en avion
> >  
> > Année 1977 : Tu voyages dans  un  avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

> > >  
> > > Année 2007 : Tu entres dans l'avion en continuant de t'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'on fait retirer pour passer le contrôle, tu t'asseois sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin.

> > Si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants, tu ne protestes pas parce que quand l'avion atterrira on pourrait te faire contrôler par la douane! Et subir un examen complet pour savoir si tu n'as pas caché de la drogue.
> > >

* Scène : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.
> > > 
> > > Année 1977: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

> > >  
> > > Année 2007: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

> > >

> > > * Scène : Discipline scolaire
> > >  

> > > Année 1977: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ta mère t'en recolle deux.
> > > 
> > > Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ta mère te demande pardon et t'achète une moto.

> > >
> > >  

* Scène : Franck et  Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.
> > > 
> > > Année 1977: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

> > >  
> > > Année 2007: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.

> >                                                    ***************
> > >
> >

> > > * Scène :  Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.
> > >  
> > > Année 1977: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire..
> > > 
> > > Année 2007: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur, que son père abusait d'elle et le mette en prison.

> > >

> > >  * Scène: Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
> > > 
> > > Année 1977: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
> > > 
> > > Année 2007: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.

> > >
> >                                                      ***************  
> >

> > >                              * Scène: Relations courantes entre un père et son fils
> > >  

> > > Année 1977: Je demande de l'argent à mon père pour sortir.

> > >  

> > > Année 2007: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque.

> > >

> > > * Scène : Arrive le 28  octobre.
> > > 
> > > Année 1977: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.

> > > 
> > > Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

> > >  
 Scène : La fin des vacances.
> > >

Année 1977: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.
> > >
> >

> > > Année 2007: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

> > > 
> > > 

> > > 
Conclusion: On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel.

Sleepless

Emploi: Militaire
Date de naissance: 06/11/1974
Nom du village: Déconnos
Coordonnées: -67 -128

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

C'est qu'il y a de l'évolution mais pas toujours dans le bon sens...

indians

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: p'tite histoire Répondre en citant

oui ca c'est sur on est dans une societé a probleme et a cette allure ca va faire comme en amerique depot de plainte pour un oui pour un non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: p'tite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange