Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum

Forum de l'alliance Anti Boulet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyle95
Administratreurs du forum

Date de naissance: 03/06/1992
Nom du village: Brest
Coordonnées: (84-65)
Peuple: Germains

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Justement je te mettrais sans dessus dessous sans que tu ai bus voisin du dessus.
le voisin du dessus de mon message du dessus voulait vous saouler pour en profiter.
Enfin voisin du dessous je suis au dessus et en dessous de toi. (tous les côtés cool.^^)
Et donc tu as raison voisine du dessus je suis en dessous et moi je suis un bon tavernier réglo sauf avec les filles car pas d'alcool pour les filles sinon elles mettent tout sans dessus dessous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelyn
Membres de l'alliance

Emploi: étudiant
Nom du village: Led-Zep
Coordonnées: -73 -127
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Si mon voisin de dessus qui est aussi du dessus du  dessus mais qui est en dessous arrêtait de devoir me faire réfléchir,car mon message du dessous du premier était clair mais le message du dessous et aussi 2fois en dessous mais ausssi du dessus alors la je m'embrouille pas mal

Delphine67
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

T'inquiètes voisin du dessus on s'y fait doucement (une fois que tu mets ton cerveau sans dessus dessous)... Et cher voisin au dessus de mon dessus si je veux boire c'est mon droit ! Je ne mets rien sans dessus dessous, il n'y a aucune prescription pour la présence de filles à la taverne et je ne suis pas une fille de joie alors par ici les alcools sucrés sinon c'est TOI que je mets sans dessus dessous  Laughing

Zeppelyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus dit qu'il y a une taverne et que moi voisin du dessus dessus qui au dessus et en dessous de moi est déjà bourré alors que je je n'ai même pas encore commencé  a boir la moitié de mo n voisin du dessous dessus. La barman est mon voisin du dessus dessous?

kyle95
Administratreurs du forum

Date de naissance: 03/06/1992
Nom du village: Brest
Coordonnées: (84-65)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Oh ma chère voisine du dessus de mon dessus met moi sans dessus dessous c'est trop tentant.^^
et voisin du dessus ton message n'a aucun sens car le barman n'est pas ton voisin du dessus mais celui du dessous donc pas ton voisin du dessus dessous mais seulement dessous.^^

Visiter le site web du posteur
Zeppelyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Je m'embrouille moir nmême j'ai écrit n'importe quoi se voisin du dessus dessus est un peux con ou que celui du dessus dessous me la rappelé. Okay

Kiwi II

Emploi: collégien
Date de naissance: 24/02/1996
Nom du village: Kiwi-Land
Coordonnées: 67/-29

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus raconte que le voisin au dessus de son voisin du dessus (ou un truc comme ça ) est déjà bourré alors qu'il n'a même pas bu sa bouteille.
Maintenant, je pense que oui, mais ce n'est pas bien de critiquer le voisin au dessus du voisin au dessus de celui du dessus!!

indians

Emploi: cuisinier
Date de naissance: 10/05/1976
Nom du village: **UN**
Coordonnées: -65/64

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

moi je suis content que ceux du dessus aille a la taverne  je me rend compte que des qu' on ne sort pas dessous tout le monde est pret a remettre ca la dessus ,!!! mais faut consommer avec moderation et la dessus je compte sur vous ..  bon en attendant d'etre au dessus j'invite tout ceux dessus et du  surdessus a prendre une p'tite biere avec  une belle  mousse au dessus   santéééééééé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange