Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum

Forum de l'alliance Anti Boulet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le voisin du dessus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indians

Emploi: cuisinier
Date de naissance: 10/05/1976
Nom du village: **UN**
Coordonnées: -65/64
Peuple: Germains

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

euh dans le doute que les topic de flood ne plaise pas a tout le monde , j'en rajoute jusqua qu'il plaise

voila , le but de ce sujet et de poster un commentaire sur son voisin du dessus ... n'hesiter pas a mettre tout ce que vous pensser

mon voisins du dessu ben ... yen a pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indians

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

bon c'est encore moi mais la je me suis mis dessous  mais je suis quand meme au dessus vu qu'il n'y a que moi  c'est sans dessus dessous ca !!

Delphine67
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Oula il s'emmêle les pinceaux le voisin du dessus  Mort de Rire

nerzhul
Membres de l'alliance

Date de naissance: 22/01/1983
Nom du village: village oublié
Coordonnées: -57/75
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

moi je dit la voisine du dessus est trés charmante !!!  Embarassed

indians

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

ohhhhh  mon voisin du dessus qui est en dessous delphine qui est en dessous moi vu que j'etais au dessus  dit que motre admi est tres charmante et je le confirme meme si je suis en dessous de celle  qui est en dessous de moi mais au dessus de mon voisin du dessus ,cette phrase vaut pas deux sous alors la dessus je sort les dessous    de verre et santé a tous

Zeppelyn
Membres de l'alliance

Emploi: étudiant
Nom du village: Led-Zep
Coordonnées: -73 -127
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:14 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Quand mon voisin du dessus parle  je comprends pas grand chose

kyle95
Administratreurs du forum

Date de naissance: 03/06/1992
Nom du village: Brest
Coordonnées: (84-65)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Je suis dans le même cas que mon voisin du dessus pourtant je devrais comprendre puisque quand je me met a parler de mon voisin qui est au dessus que celui qui est au dessus de moi personne ne comprends non plus pour temps ces dessus dessous m'embrouille un peu et je ne comprends plus qui est au dessus du dessous.
Compliqué et dur a comprendre mais bonne gym pour le cerveau.^^

Visiter le site web du posteur
indians

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

salut et bienvenue au  voisins du dessus de mon dessus actuel , d'ailleur salut a toi aussi le voisin du dessus !! a ce que je vois ca s'embrouille pas mal mais vous me le direz en dessous  comme ca je passerais dessus et j'espere aussi faire parti du sur dessus en peu de temps  bon la dessus  je vous mets une aspirine et a bientot en dessous !!!!

Delphine67
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Merci voisin du dessus mais je commence à comprendre ton langage farfelu et l'aspirine ne sera plus pour moi ! Je peux juste vous affirmer une chose, si je n'ai pas mal à la tête avec ces mots sans dessus dessous, celui au dessus de mon future dessous est crevé ( ou crevée ) Mdr...

kyle95

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas besoin d'aspirine voisin du dessus de mon dessus.
Quand je regarde mon voisin du dessus je rougi Embarassed
Je suis même triste de ne pas en connaître d'aussi joli.
Bonjour a toi aussi voisin du dessus de mon dessus, ne t'en fais pas car ton langage je l'ai compris et j'aime parler ce langage car  ce n'est pas sur que mon futur dessous comprenne comment on parle dessus de mon dessus.
Ah la la c'est sans dessus dessous ici. (facile ok.^^)

indians

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

bon j'enleve l'aspirine et a la place je met une p'tite tournée de rhum je vais bien voir si au dessus y'en a qui sorte de dessous pour remettre ca la dessus !!e puis ici c'est cool  meme sana sous on peut se mettre sans dessus dessous  !!d'ailleur delph en dessous  ca doit etre pas mal aussi  a bon entendeur j'attend d'etre au dessus

kyle95

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Bon et bien pour satisfaire ta demande je viens mettre ce sujet sans dessus dessous.^^
Moi je préfèrerais delph en dessous de moi (vous savez pourquoi. Laughing )
Moi je suis preneur de la tournée de rhum vive le rhum enfin dîtes-moi pas de tavernier donc le rhum viendra de où?
J'espère que mon voisin du dessus se retrouvera en dessous ou en dessous du dessous et pourra me répondre a ma question si importante car on ne boit pas du rhum si on ne sais pas d'où il viens n'est-ce pas mes voisins du dessus et de plus au dessus.

indians

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

bon la dessus je prend le role de tavernier et je vais  te sortir un p'tit rhum de la dessous un p'tit bonheur piller dernierement  et la dessus tu m'en dira des nouvelles !! et puis au cas ou tes fini ton verre j'ten remet un dessus mais pas de trop faudrait pas que tu roule dessous !! et dommage pour toi mais je garde delph au dessus et qui sait peut etre en dessous bientot

kyle95

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Ro mais tu est un tricheur d'après toi pourquoi au dessus j'ai fais remarque qu'il n'y a pas de tavernier pour l'être moi même car si je le suis tous ceux qui seront en dessus ou dessous de moi pourront être servi comme il faut et même plus qu'il ne le faut car je sers toujours le double de la dose que celui du dessus ou du dessous demande sauf pour les filles car il ne faut pas que les filles soit au dessus de vous mais en dessous de moi et si elles sont bourrées elles ne voudront pas se mettre en dessous ni au dessus alors je file a la taverne avant qu'on ne me pique la place et tu sera surement mon futur dessous indians donc sache que je vais tout mettre sans dessus dessous a la taverne si je en sers pas.

Sa deviens compliker mais amusant de faire des messages en parlant n'importe comment.^^

Delphine67
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: le voisin du dessus Répondre en citant

Et bien non cher voisin du dessus, c'est moi qui suit dessous  Smile ... Pas besoin de rhum je préfère d'autres alcools plus sucrés et oui je suis une fille voisins du dessus et futures voisins du dessous... N'espérez pas prendre le dessus puisque je tiens bien l'alcool donc pas moyen de me mettre sans dessus dessous  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Anti Boulet Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> [ ... Jeux ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange